Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sepia chien des iles du golfe du morbihan
sepia chien des iles du golfe du morbihan
Menu
on ne tire pas sur l'ambulance

on ne tire pas sur l'ambulance

Comme certains habitués l'avait sans doute remarqué,
cet article arrive après 2 semaines de silence radio.
En effet, depuis juin, une grosseur à l'épaule me gène pour marcher
et j'ai du faire trois visites chez ma vétérinaire préférée.
Du coup, j'ai un peu de mal avec les touches du clavier et "Pétole"
mon nouveau colocataire bien que très attiré par les souris ne maitrise
pas encore le mulot sans fil.
Ne vous inquiètez pas, je devrais être à nouveau sur pattes d'ici trois semaines,
et j'essayerais de vous préparer une surprise pour le premier anniversaire
de mon Blog.
D'ici la profitez bien du soleil quand vous en voyez et rappelez vous,
en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour.

chris-plus-s--pia-095-copier.jpgBaignade interdite et repos obligatoire a dit la vétérinaire.

chris-plus-s--pia-120-copier.jpgPas très efficaces ces infirmiers à domicile (il a une excuse, il a du sang Corse)!!

chris-plus-s--pia-093-copier.jpg2 mois tout juste et il veut déja régenter le jardin.
01signesep.jpg