Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sepia chien des iles du golfe du morbihan
sepia chien des iles du golfe du morbihan
Menu
Petit bilan, Grand merci

Petit bilan, Grand merci

Depuis le 6 août,
vous avez été plus de 400 personnes à me rendre visite et en moyenne plus de 200 chaque jour cette derniere semaine.

Au départ, mes maitres voulaient juste montrer quelques photos de l'ile vue autrement, aujourd'hui ils me font travailler, m'emmène à la pêche, me force à marcher dans toute l'ile, à prendre la pose pour la photo, à sourire, tout ça pour que vous soyez au courant de ma dernière aventure.


Malgré tout ça, je suis très fière que vous soyez aussi assidus à mes aventures ou histoires et je vous fait un grand bisous mouillé.

Encore merci à tous.
Sépia